IdolesMag numéro 3 (mai 2010)


IdolesMag numéro 3

Edito du n°3 (mai 2010)

Bonjour à toutes et à tous!

Le mois de mai arrive à grand pas et avec lui... le troisième numéro d'IdolesMag!
Merci à vous tou(te)s qui nous envoyez régulièrement vos encouragements. Nous sommes à votre écoute et essayons de vous préparer chaque mois un magazine qui vous ressemble et qui vous plaît!
Vous ne devriez pas être déçu(e)s ce mois-ci!
Merci aussi aux artistes qui nous font de plus en plus confiance au fil des jours...

Dans ce troisième numéro, nous vous  proposons quatre belles interviews plus longues les unes que les autres avec authenticité et sincérité en filigrane.

Nous avons rencontré pour vous Monsieur Charles Dumont. Il nous parlera bien entendu de son nouvel album « Je t'invite » qui fait un carton, ainsi que de son défi actuel : la tournée « Age Tendre »! Nous reviendrons aussi avec Monsieur Dumont sur sa très riche carrière, sans oublier cette rencontre qui a été décisive dans sa vie, celle avec Edith Piaf.

Desireless et Alec Mansion nous ont reçu dans un studio d'enregistrement en Belgique. Nous survolerons le parcours artistique de Desireless, ce beau et  long voyage que nous faisons avec elle depuis plus de 25 ans. Nous parlerons bien entendu de son actu avec son album « Le Petit Bisou » et le remix 2010 de « Voyage », mais aussi de ses nombreux projets... nous étions aux prémices de la conception son nouvel album : un grand moment...
Alec Mansion, lui, nous avouera que « C'est l'amour » était un gag écrit un 15 minutes sur un coin de table! Nous parlerons bien entendu aussi de son nouvel album « Léopold Nord & Eux », enregistré avec des amis des années 80 et qui est en passe de devenir un classique! Et dont le single en duo avec Desireless « Tes Voyages me Voyagent » fait un carton.

Enfin, rencontre à fleur de peau avec Renaud Hantson. Le rockeur à la voix d'ange, mythique interprète de Michel Berger, se confie à nous. Il retracera sa carrière solo à l'occasion de la sortie de son best of mais évoquera aussi ses deux projets parallèles : Furious Zoo et Satan Jokers. Renaud nous dévoilera un peu l'homme qui se cache derrière le rockeur...

Dans ce numéro, retrouvez aussi Julie Zenatti pour la sortie de son album « Plus de Diva » (Fleur de Lys a bien grandi...) et Gentleman ce beau chanteur de reggae allemand qui risque de rythmer vos chaudes soirées d'été endiablées! Nous parlerons aussi de la comédie musicale « Il était une fois... Joe Dassin » qui devrait faire un carton à la rentrée. Enfin, nous chroniquerons aussi le magnifique nouvel album de Thibaut Derien « Le Comte d'Apothicaire » et le génial nouveau EP de Kavinsky « NightCall ».
Nous évoquerons aussi la sortie de deux rééditions d'albums de Sheila, ainsi que la sortie du Bataclan 88 de Jairo. Et côté ciné, en mai, vous avez rendez-vous avec Patrick Bruel et Cali dans deux films totalement différents et pourtant aussi intéressants l'un que l'autre.

Assez parlé, bonne lecture à tou(te)s!
La rédaction

Au sommaire du numéro 3

 

+ de mags
 
Retour en haut