Slimane en concert au Zénith de Paris le 7 avril 2018

11-04-2017 - 15:43.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Slimane affiche concert au Zénith de Paris le 7 avril 2018 - DR

Alors que son concert à l’Olympia à Paris le dimanche 14 mai prochain affiche déjà complet, Slimane vient d’annoncer un concert au Zénith de Paris le 7 avril 2018.

Révélé en 2016 grâce à sa victoire lors de la cinquième saison de « The Voice », Slimane Nebchi a publié le 8 juillet 2016 son premier album intitulé « A bout de rêves ». Notamment porté par des titres comme « Paname », « Le vide », « Adieu », « Frérot » ou encore « La Famille ça va bien » qui figurait sur la réédition, ce premier opus est certifié disque de platine avec plus de 100000 ventes.

Suite à la sortie de « A bout de rêves » Slimane est parti à la rencontre de son public pour une tournée marathon intitulée « On arrive ».  Après s’être produit à la Cigale le 27 janvier dernier pour un premier concert parisien (complet), le chanteur sera de retour dans la capitale dans la salle mythique de l’Olympia le 14 mai 2017. Une date qui comme beaucoup d’autres de la tournée se jouera à guichets fermés.

Alors qu’il prépare actuellement son deuxième album et que sa tournée se prolongera jusqu’à la fin de l’été, Slimane vient d’annoncer son premier concert au Zénith de Paris La Villette le 7 avril 2018.

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut