Kids United en concert à l'Olympia à Paris le 21 mai 2016

16-02-2016 - 16:29.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Kids United affiche Olympia Paris le 21 mai 2016 - DR

Le groupe Kids United donnera un concert exceptionnel à l’Olympia à Paris le samedi 21 mai 2016 à 15 heures. Ouverture de la billetterie le vendredi 19 février.

Gloria (8 ans), Erza (10 ans), Carla (12 ans), Nilusi (15 ans), Gabriel (13 ans) et Esteban (15 ans), ont publié en novembre dernier leur premier album « Un monde meilleur ».

Sorti le 20 novembre 2015, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant et en association avec l’UNICEF, le disque est soutenu par Hélène Ségara avec laquelle il reprennent le titre de Daniel Balavoine, « Sauver l’amour » et Corneille qui les accompagne sur « Il faudra leur dire » de Francis Cabrel.

Porté notamment par les titres « On écrit sur les murs » de Demis Roussos et « Imagine » de John Lennon, « Un monde meilleur » s’est déjà vendu à près de 200000 exemplaires.

Face à ce succès, les enfants de Kids United donneront le 21 mai prochain leur tout premier concert sur la scène mythique de l’Olympia à Paris. Une consécration pour ces jeunes artistes dont le premier album caracole en tête des ventes depuis 2 mois, pour finalement se hisser cette semaine à la première place des ventes.

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut