Biographie de Guillaume Grand

© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.






Guillaume Grand, est un auteur, compositeur, guitariste et interprète français.

La profession du père de Guillaume a obligé la famille à déménager souvent. Il  a donc vécu une enfance marquée par les voyages et les mutations. C'est au cours de ces nombreux voyages, où il a eu l'occasion de découvrir différents styles et rythmes, que Guillaume a vu naître en lui une passion, une ambition et un goût pour la musique.

Le 4 octobre 2010, sort le premier album de Guillaume Grand "L'Amour Est Laid" (L'amour Est Laid - Toi Et Moi - Toi L'ange - Demande Au Vent - La Sueur De L'oubli - Pendez - Moi Par Les Pieds - La Bonne Conscience - Vivante - Couvre Ta Peau - Je Veux Voir Les Gens Vivants - Egoïste - Lalalalalalalala). Le premier single extrait de l'alum est "Toi et moi". En novembre, Guillaume Grand fait la première partie de Justin Nozuka. Outre sa voix écorchée et ses textes au parfum de vécu, Guillaume Grand pare ses chansons de violon, piano ou harmonica, tantôt pop ou rock selon l'humeur.

En 2010 et 2011, Guillaume Grand est en tournée en France. Il sera notamment le 1er février 2011 à l'Européen à Paris et le 5 mai 2011 au Café de la Danse à Paris.









+ de biographies
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut