Florent Pagny annonce la sortie de l'album Tout simplement

27-02-2018 - 14:48.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Florent Pagny pochette album Tout Simplement - DR

Florent Pagny annonce la sortie de « Tout simplement », un album de reprises dans lequel il rend hommage à quelques grands noms de la chanson française.

Le 22 septembre 2017 Florent Pagny publiait « Le présent d’abord ». Son quatorzième album studio, porté notamment par des titres comme « La beauté du doute » et « Immense ».

Le 30 mars 2018, le chanteur sera déjà de retour dans les bacs avec « Tout simplement », un opus dans lequel il rend hommage aux grands noms de la scène française, avec comme seul accompagnement un pianiste.

Un partage de moments d’émotions et de surprise avec un répertoire qui va de « C est ça la France » de Marc Lavoine à « 20 ans » de Pierre Bachelet. En passant par « Mistral gagnant » de Renaud, « Un homme et une femme » de Nicole Croisille, « Chanter pour ceux » de Michel Berger, « Le mal de vivre » de Barbara », « Quand j’serai KO » d’Alain Souchon, « Des gens formidables » de Francis Cabrel, « Ma solitude » de Georges Moustaki et « Il faut tourner la page » de Claude Nougaro.

Au travers de ces dix titres, Florent Pagny invite l’auditeur au voyage et sans jamais forcer sa voix, il réinterprète avec justesse et émotion ces chansons intemporelles.

« Tout simplement » sera disponible en CD le 30 mars 2018 et en picture vinyle le 4 mai 2018, en édition limitée à 800 exemplaires uniquement en pre-commande sur le store officiel de Florent Pagny.

Florent Pagny est actuellement sur la routes pour la deuxième partie de sa tournée « 55 Tour », qui s’achevera le lundi 5 mars 2018 par un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena à Paris.

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut