Exister le nouveau single d'Alain Chamfort

15-02-2018 - 15:00.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Alain Chamfort pochette album Le Désordre des choses - DR

Alain Chamfort sera de retour dans les bacs le 20 avril prochain avec un nouvel album intitulé « Le désordre des choses ». Pour en débuter la promotion il a choisi le single « Exister ».

Trois ans après son excellent album éponyme qui contenait entre autres le single « Joy » et le titre « Où es-tu » en duo avec Charlotte Rampling. Et deux ans « Le meilleur d’Alain Chamfory version revisitées » une compilation de 12 chansons emblématiques de son répertoire revisitées par le meilleur de la scène alternative, Alain Chamfort sera de retour au printemps avec « Le désordre des choses ».

Un nouvel album pour lequel il a une nouvelle fois fait appel à l’auteur Pierre-Dominique Burgaud, avec lequel il avec collaboré pour l’album concept « Une vie Saint-Laurent » sorti en 2010. La réalisation de l’album « Le désordre des choses » a été confiée au danois Johan Dalgaard qui a notamment déjà travaillé avec Gaëtan Roussel pour l’album « Ginger » et Keren Ann pour « You’re gonna get love ».

Après avoir dévoilé en exclusivité un inédit, « Les microsillons » dans le numéro 1156 du magazine « Les Inrockuptibles »sorti le 24 janvier 2018, Alain Chamfort a choisi le single « « Exister » en premier extrait officiel de son album à paraître « Le désordre des choses ».

Olivier Martin









+ de news et d'actus musique
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut