Cali au cinéma dans J'ai oublié de te dire (musique de Moustaki)

10-04-2010 - 13:01.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

Affiche du film J'ai oublié de te dire - © photo Grégory Herpe DR

Cali jouera son propre rôle dans le film « J'ai oublié de te dire » de Laurent Vinas-Raymond.
Sortie le 28 avril 2010.
Avec Cali, Omar Sharif, Emilie Dequenne, Anne Canovas, Franck Gourlat, Jérôme Pouly de la Comédie Française, Olivier brun, Valérie Baurens et Philippe Laudenbach.

Cali dans le film J'ai oublié de te dire - © photo Grégory Herpe DR

Cali, que nous avions adoré dans le film « Magique » en 2008 aux côtés de Marie Gillain, remet le couvert et joue son propre rôle dans le film de Laurent Vinas-Raymond, « J'ai oublié de te dire ». Nous le retrouvons donc, en tant que Cali, le chanteur, dans une séquence de bal de village.
L'histoire : Lorsque Marie (Emilie Dequenne), jeune fille de 25 ans sans passé ni avenir, rencontre Jaume (Omar Sharif), un vieux monsieur, ancien champion cycliste, devenu artiste peintre, c’est une grande amitié qui se lie. Grâce à lui, Marie va se découvrir une identité, qu’il est lui-même en train de perdre...

Cali dans le film J'ai oublié de te dire - © photo Grégory Herpe DR

Cali participe aussi bien évidemment à la bande originale du film. La musique du film a aussi été confiée à un autre grand nom... Georges Moustaki! Cali, Georges Moustaki et Joanna Bruzdowicz signent donc la musique originale du film.A noter que Georges Moustaki a écrit spécialement pour le film « La Chanson de Jaume ».

Ce film, que Laurent Vinas-Raymond a voulu optimiste, « léger » et gai traite de deux sujets pourtant extrêmement lourds : la maladie d'Alzheimer et l'euthanasie.
Un très beau film, très touchant...

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

+ de news et d'actus musique
 
Retour en haut