IdolesMag numéro 17 juillet 2011







IdolesMag 17 (Juillet 2011)

Edito du numéro 17

Bonjour à toutes et à tous!

L'été est arrivé et pour beaucoup d'entre vous, c'est synonyme de vacances. Alors, que vous soyez au bord de la mer, à la montagne, à la campagne ou tout simplement chez vous, nous espérons que ce 17ème numéro d'IdolesMag vous plaira... Pas moins de 10 interviews exclusives vous attendent ce mois-ci... On vous a gâtés! Au sommaire :

  • Elisa Tovati sort son troisième album, « Le Syndrôme de Peter Pan », un album que nous avons adoré! Son duo avec Tom Dice, « Il nous faut » fait un carton et s'annonce être le tube de l'été. Rencontre avec une artiste touchante et sincère.
  • Aldebert revient sur un tribute consacré à Brassens pour les enfants, aux côtés d'Agnès Bihl, Debout sur le Zinc, etc... Nous l'avons rencontré, alors qu'il est actuellement en studio pour l'enregistrement de son prochain album sur lequel il abordera des sujets plus délicats, comme l'homophobie.
  • Zaza Fournier is back! Son nouvel album, « Regarde-Moi » est purement jouissif! On garde les bases du premier album, et on extrapole... Waouw! Ça va déménager sur scène, elle sera notamment à l'Olympia le 15 octobre prochain.
  • Le groupe Empyr sort un deuxième album. Benoît Poher (ex-Kyo) et Benoît Julliard (ex-Pleymo) ont répondu à nos questions juste avant de monter sur scène. Leur nouvel album, « Unicorn » sonne beaucoup plus pop que le premier.
  • Le nouvel album du Sergent Garcia est dans les bacs, « Una y Otra Vez », il célèbre la rencontre de Sergent Garcia et la Colombie. Rencontre avec Bruno Garcia, qui n'a pas finit de nous faire bouger!
  • Avant de sortir son deuxième album, attendu pour la fin de l'année, Alb nous propose un Ep, « I Beg for a Summer », aux sonorité pop. Le complice de Yuksek a tapé dans le mille!
  • Le groupe Meltones sort son premier album, « Nearly Colored », produits par les internautes. Rencontre avec Thomas, Pierre, Daniel et Etienne, 4 BG originaires de Boulogne-Billancourt.
  • Georges Chelon a sorti un nouvel album de chansons originales, « C'est passé vite ». Nous l'avons rencontré alors qu'il sortait de scène...
  • Le duo guyanais MikaKéRémy sort son premier album, « Si Nou Té Pé », aux accents jazz rock tropical. Nous les avons rencontrés sur le tournage de leur prochain clip.
  • Roberdam est ambitieux! Il sort simultanément un album et un film (un polar musical), « Je Voudrais être Star », un projet complet qui n'a pas toujours été facile de mettre en oeuvre.

Enfin, nous vous donnerons notre ressenti sur les albums de Arielle Dombasle, Brigitte Fontaine, Bertrand Burgalat, Desireless, Manu Dibango, Les Pommes de ma Douche, Shaka Ponk, Verone, Été 67, L'herbe Folle, Éric Morena, le duo Oops, Miro, Les Voleurs de Swing, France de Griessen, le groupe breton Krepo, le groupe espagnol Che Sudaka, Le Santa Macairo Orkestar, Tristen, Bow Low, François Staal, Randy Mandys et Viva and the Diva.

Pour emmener dans vos valises, nous vous proposerons trois livres consacrés à Maxime Le Forestier, Murray Head et Douchka.

Allez, assez parlé... Maintenant, bonne lecture! Et rendez-vous au mois d'août. IdolesMag ne vous abandonne pas pendant les vacances!

La rédac'


Au Sommaire









+ de mags
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut