IdolesMag numéro 8 (octobre 2010)







IdolesMag 8 (octobre 2010)

Edito du numéro 8

Bonjour à toutes et tous,

Déjà 8 numéros! Comme le temps passe vite...

Pour ce mois d'octobre, nous allons une fois de plus vous gâter! Avec, d'abord, pas moins de 8 interviews exclusives :

Ysa Ferrer fait l'actu! Elle sort fin septembre son quatrième et nouvel album « Ultra Ferrer », que nous avons adoré, et sera aussi sur la scène de Bobino le 16 octobre prochain pour le Paradoxal Show. Au long de l'interview, Ysa reviendra aussi sur son parcours et sur les rencontres qui l'ont jalonné. Rencontre empreinte de sincérité avec une icône, une femme et une maman, tout simplement.

Rencontre avec Marie Amélie à l'occasion de la sortie de son nouvel album « Dans un vertige ». La cadette des soeurs Seigner a réussi a se faire un prénom. Nous l'avons rencontrée pour vous et sommes allés la découvrir sur scène lors de son premier show case au New Morning. Attention, Marie Amélie, c'est un phénomène!

Nous avons rencontré Donoré. Son premier album « Je viens à toi » est une petite merveille. Il sillonnera les scènes de France cet automne, il était logique que nous vous le présentions à travers une interview, au cours de laquelle il reviendra sur son parcours et l'enregistrement de son album.

Rencontre avec Richard Dewitte, le chanteur du groupe mythique « Il était une fois ». Richard Dewitte reviendra avec nous sur la formidable aventure du groupe, né à Colombes dans les années 70. Il évoquera aussi bien entendu la mémoire de l'inoubliable Joëlle.

Nous avons aussi été retrouver Desireless en studio à Bruxelles. Elle y travaille actuellement sur son nouvel album avec Alec Mansion. Elle nous expliquera la genèse de ce projet et nous en dira plus sur cet album qui s'annonce excellent. Elle nous expliquera aussi pourquoi elle a décidé de le faire produire par les internautes sur le label participatif AkaMusic.

Nous avons contacté Charles Dumont, qui sort un coffret comprenant deux Cds et un DVD. Il reprends des chansons d'Amour. L'occasion pour lui de nous parler de ces artistes qu'il aime et à qui il rend hommage à sa façon...

Nous avons contacté aussi Georges Chelon, dont la compilation « Mes Préférences » est dans les bacs depuis quelques jours. Ils nous expliquera comment il a choisi les titres de cet album et nous avouera qu'il aime Eminem!!

Enfin, nous ne serions pas complet si nous ne vous parlions pas des albums du duo Marylyn (un grand coup de coeur), d'Aldebert (il fête ses 10 ans de carrière), de Brune (dont nous vous avions présenté le EP avant l'été), de Katerine (qui frappe une fois de plus un grand coup), de Fabrice Mauss (dont l'album nous a beaucoup plu), de Fabien Boeuf (une belle découverte) et du groupe « Pas de Printemps pour Marnie » qui reprend les tubes des Bee Gees avec talent et originalité!

Enfin, comme chaque mois, votre horoscope vous attend et nous avons des tonnes de Cds à vous offrir...

Bonne lecture!

La rédac'

Au sommaire de ce numéro 8









+ de mags
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut