Marc Lavoine : Dans la peau en tournée et à l'Olympia

22-06-2020 - 14:23.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Marc Lavoine affiche tournée Dans la Peau - Olympia Paris 2 et 3 mars 2020 - DR

Dans le cadre de sa nouvelle tournée piano-voix « Dans la peau » Marc Lavoine se produira notamment à l’Olympia à Paris les 2 et 3 mars 2021.

Durant le confinement, Marc Lavoine accompagné de ses complices Pascal Obispo et Florent Pagny, a enregistré un single caritatif,  « Pour les gens du secours » dont l’intégralité des droits générés ont été reversés à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France.

Suite aux mesures prises par le gouvernement dans le cadre de l’épidémie du Covid-19, les trois concerts de Marc Lavoine prévus à la Salle Pleyel les 24, 25 et 26 juin 2020, ont dû, en l’absence de solutions permettant de les décaler, être annulés.

Mais que les fans du chanteur se rassurent, le coach de la saison 9 de « The Voice » reviendra dès l’automne en toute intimité, dans une nouvelle tournée, « Dans la peau ». Accompagné par Alain Lanty au piano, Marc Lavoine se livrera plus que jamais.

Un spectacle dans lequel ses plus grandes chansons côtoieront celles d’artistes qui lui sont chers. Un nouveau spectacle à découvrir dès cet automne et les 2 et 3 mars 2021 à l’Olympia.

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut