Marc Almond en concert online ce vendredi 29 mai à 20h00

27-05-2020 - 11:21.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Marc Almond affich Chaos and the Hits live 29 mai 2020- DR

Marc Almond offrira un concert online (« Chaos And The Hits ») à ses fans ce vendredi 29 mai à 20h00 heure de Paris.

En observant toutes les recommandations d’usage, dont la distanciation sociale réglementaire, Marc Almond proposera ce vendredi un concert en ligne en direct depuis un studio dont l’adresse est maintenue secrète. Accompagné de ses musiciens Neal X à la guitare, James Beaumont au clavier et Tim Weller à la batterie, l’artiste chantera quelques-uns de ses plus grands succès (et quelques hits de Soft Cell également), ainsi que plusieurs titres de son - excellent – dernier album « Chaos and a Dancing Star » paru en janvier dernier.

Marc Almond - Slow Burn Love (Official Video)

Le monde de la musique (et des Arts en général) est actuellement en (très) grande difficulté. Que ce soient les artistes, les techniciens, les studios d’enregistrement ou tous les métiers de l’ombre qui font que les artistes peuvent vous offrir des spectacles tout au long de l’année (intermittents, catering,…), tous se retrouvent aujourd’hui dans une situation plus que précaire et aucun gouvernement ne prend véritablement des mesures concrètes pour aider ce secteur en extrême  difficulté. Fidèle à la tradition du chapeau, Marc Almond proposera au public, sans obligation, de faire une donation via Paypal afin de soutenir un studio qui est à quelques semaines de la fermeture.

Rendez-vous donc ce vendredi 29 mai à 20h (heure de Paris) et 19h (heure de Londres) pour une soirée « Chaos And The Hits » avec Marc Almond, avant de retrouver l’artiste sur scène en chair et en os dès cet automne, si la reprise des spectacles peut se faire.

-> Ce sera par ici : sur le site officiel de Marc Almond ou sur la chaîne Youtube du chanteur

Luc Dehon









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut