Arnaud Valois, Le Vilain Petit Canard à la Philharmonie de Paris

05-05-2020 - 13:43.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Arnaud Valois Le Vilain Petite Canard à La Philharmonie de Paris - DR

Arnaud Valois présentera une lecture musicale du Vilain Petit Canard à la Philharmonie de Paris les 21 et 22 octobre (Paris 19ème).

S’il a débuté sa carrière dans « Selon Charlie » de Nicola Garcia en 2006 et qu’on l’a aperçu dans « La fille du RER » d’André Téchiné, c’est véritablement en 2017 que le grand public découvre Arnaud Valois dans le rôle de Nathan dans « 120 battements par minute » de Robin Campillo aux côtés notamment d’Adèle Haenel, Aloïse Sauvage, Félix Maritaud et Nahuel Pérez Biscayart.

En octobre dernier, l’artiste publiait chez Galimard le livre disque « Le Vilain Petit Canard », le conte de Hans Andersen revisité avec malice pour l’occasion avec la complicité d’Héloïse Chouraki, mis en musique par Etienne Daho et illustré par Olivier Tallec.

Arnaud Valois se produira donc les mercredi 21 et jeudi 22 octobre 2020 à 11h00 et 16h00 sur la scène de la Philharmonie de Paris (19ème) pour une lecture musicale de ce conte, accompagné par ses musiciens et mis en scène par Sandra Gaudin.

Luc Dehon









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut