Vanessa Paradis à l'affiche du prochain LaSemo le 12 juillet 2020

24-01-2020 - 15:27.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








LaSemo affiche premier noms dévoilés 10, 11 et 12 juillet 2020 - DR4

LaSemo vient de dévoiler les premiers noms de la programmation 2020 du Festival avec notamment Vanessa Paradis et L.E.J. le dimanche 12 juillet 2020.

La 13ème édition du Festival LaSemo se déroulera au Parc d’Enghien les 10, 11 et 12 juillet prochain. Une édition 2020 qui réservera une nouvelle fois de belles surprises aux festivaliers. Alors que la billetterie est déjà ouverte, les organisateurs viennent de dévoiler les 4 premiers noms.

Le 12 juillet, la talentueuse Vanessa Paradis emmènera les festivaliers dans un voyage entre son nouvel album « Les Sources » et ses plus grands succès (« Joe le taxi », « Marylin et John », « Tandem », « Commando », « Dis-lui toi que je t’aime », « Divine Idylle », « Tu vois c’que j’vois », ……)

Le même jour, L.E.J., nommé en tant que révélation scène aux Victoires de la Musique 2017, enflammera également la grande scène.

LaSemo 2020 - Vanessa Paradis - L.E.J. - La Rue Kétanou - Les Cowboys fringants - DR

Le vendredi 10 juillet, le groupe québécois des Cowboys Fringants fera danser le public avec ses sonorités folk et country lors d'un show exclusif en Belgique. Le quatuor de La Rue Kétanou, se produira également le même jour en exclusivité en Wallonie à LaSemo, pour un concert qui s'annonce festif .

-> Plus de renseignements

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut