Tancrède en concert le 7 novembre Salle Cortot à Paris

23-10-2018 - 10:45.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Tancrède affiche concert le 7 novembre 2018 à la Salle Cortot à Paris - DR

Tancrède est de retour sur scène. L’artiste se produira le mercredi 7 novembre prochain à 20h30 Salle Cortot (Paris 17ème).

Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, Tancrède trace sa route de bien belle manière, en déclinant son sens de l’amour en chansons, sur des mélodies imparables et des vers écrits avec style, dans la plus pure tradition de la chanson française (Barbara, Trenet…). L’artiste se distingue ainsi de ses contemporains en régalant son auditoire de chansons audacieuses au charme suranné tour à tour espiègles, tendres et mélancoliques. Parce que l’univers de Tancrède est ainsi fait, tout en finesse et élégance. L’artiste semble avoir omis de son vocabulaire, pourtant riche, les mots médiocrité et facilité. En ça, il est rare et l’on ne peut que l’en remercier.

Tancrède – « En retard »

Rappelons que Tancrède a déjà publié pas moins de trois disques : un premier album éponyme paru en 2006, « Audimat », une comédie musicale écrite à quatre mains avec son frère, en 2008 et « Humain, trop humain », en 2015.

Luc Dehon









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut