Chantal Goya, Le soulier qui vole à Paris et en tournée en 2019

16-10-2018 - 10:21.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Chantal Goya affiche Le soulier qui vole - Palais des Cogrès 2 et 3 février 2019 - DR

Chantal Goya sera de retour au Palais des Congrès à Paris les 2 et 3 février 2019 avec le spectacle culte « Le soulier qui vole ». Puis en tournée.

En plus de 40 ans de carrière, Chantal Goya a vendu plus de 40 millions d’albums et fait rêver plusieurs générations d’enfants.

En décembre 1980, Chantal Goya créait au Palais des congrès à Paris « Le soulier qui vole », le premier grand spectacle écrit, composé et mis en scène par Jean-Jacques Debout.

Un spectacle féérique dans lequel Marie-Rose, a une belle idée en tête, celle d’emmener tous les enfants dans une forêt magique où ils retrouveront leurs amis…

Près de quarante ans après sa création, le spectacle mythique sera de retour  sur la scène du Palais des Congrès les 2 et 3 février 2019 pour 3 représentations. Déjà 3000 billets ont été vendus en 1 mois !

L’occasion unique de retrouver le spectacle original avec tous les décors, costumes et personnages. Une grande tournée à travers la France, la Belgique, la Suisse… le Liban de plus de 60 dates est déjà programmée.

A noter encore que le 26 octobre 2019, sortira le double CD et double vinyle remasterisés du « Soulier qui vole ».

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut