Ed Sheeran au Stade de France le 6 juillet 2018

03-07-2017 - 07:32.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Ed Sheeran affiche concert Stade de France - vendredi 6 juillet 2018 - DR

Après sa prestation triomphale à l’AccorHotels Arena à Paris en avril dernier, Ed Sheeran sera de retour dans la capitale pour un concert exceptionnel au Stade de France le 6 juillet 2018.

Sorti au mois de mars dernier, le troisième album d’Ed Sheeran « ÷ » (prononcez « Divide ») est pour le moment une des plus grosses ventes d’albums de 2017, avec plus de 8 millions de copies écoulées dans le monde.

« Divide » contient entre autre « Shape of You » rapidement devenu un hit planétaire, qui a dépassé les 1,5 milliards d’écoutes en streaming en moins de six mois.

Cette sortie a été suivie d’une tournée mondiale de plus de 140 dates, qui se terminera en avril 2018 au Forsyth Barr Stadium à Dunedin (Nouvelle Zélande).

Après une courte pause le chanteur repartira dès mai 2018 à la rencontre de ses fans et se produira dans des stades, pour ce qui s’annonce comme la plus grosse tournée de sa carrière. La tournée débutera le 4 mai 2018 au Pairc Ui Chaoimh à Cork (Ireland) et passera notamment par la France pour une date exceptionnelle le vendredi 6 juillet 2018, pour la toute première fois au Stade de France. Ouverture de la billeterie le samedi 8 juillet 2017 à 11 heures.

Olivier Martin









+ de concerts
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut