Programmation des Soirées de la Citadelle de Saint-Tropez 2017

15-03-2017 - 13:58.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Affiche Les Soirées de la Citadelle Saint-Tropez du 27 au 29 juillet 2017 - DR

La troisième édition du Festival « Les soirées de la Citadelle de Saint-Tropez » se déroulera du 27 au 29 juillet 2017 avec au programme Benjamin Biolay, IAM et Sting. Mise en vente le lundi 20 mars à 10h00 sur livenation.fr.

Depuis 2015 Live Nation produit le festival estival « Les Soirées de la Citadelle », dont la troisième édition aura lieu fin juillet dans le décor historique du fort de Saint-Tropez, construit au XVIIème siècle sur l’emplacement des diverses fortifications qui ont servi à défendre le village depuis le moyen-âge.

En plus d’une programmation française et internationale prestigieuse, « Les Soirées de la Citadelle » bénéficient d’un cadre exceptionnel, d’une tradition culturelle établie (le musée de la Marine y est installé) surplombant le lieu le plus mythique de la Côte d’Azur.

Du 27 au 29 juillet 2017 se succèderont sur la scène des Soirées de la Citadelle trois artistes majeurs, d’horizons différents, de la chanson au rock en passant par le rap, pour ce qui s’annonce comme le sommet de la saison festive de St Tropez.

Jeudi 27 juillet 2017 : Benjamin Biolay

Auteur, compositeur, arrangeur et interprète, Benjamin Biolay est considéré comme une personnalité incontournable de la scène musicale française. Après avoir reçu début 2017 la Victoire de la musique de l’ « Album de chansons de l’année » pour « Parlermo Hollywood », le chanteur sera de retour dans les bacs le 19 mai 2017 avec « Volver ».

Vendredi 28 juillet 2017 : IAM

A l’occasion des 20 ans de « L’Ecole du Micro d’Argent », la légende du hip hop marseillais fera renaître ses titres les plus emblématiques sur scène et en profitera également pour présenter en live les titres de son huitième album studio intitulé « Rêvolution » photographie d’une actualité toujours plus sinistre.

Vendredi 29 juillet 2017 : Sting

Auteur compositeur-interprète, acteur, écrivain et militant, Sting a reçu dix Grammy Awards, deux Brits, un Golden Globe, un Emmy et vendu près de 100 millions d’albums, depuis le début de carrière au sein du groupe The Police. Le 11 novembre 2016 Sting a publié « 57th & 9th » son douzième album et a entamé une tournée, avec des concerts à guichets fermés en Amérique du Nord et en Europe.

-> Billetterie disponible à partir du lundi 20 mars à 10h. Plus de renseignements sur le site livenation.fr

Olivier Martin









+ de concerts
Inscris toi à la newsletter
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut