U2 : The Joshua Tree Tour 2017 au Stade de France le 25 juillet 2017

10-01-2017 - 14:07.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








U2 affiche The Joshua Tree Tour 2017 - Stade de France Pari le 25 juillet 2017 - DR

Dans le cadre de sa tournée « The Joshua Tree Tour », le groupe U2 se produira au stade de France à Paris Saint-Denis le 25 juillet 2017. Ouverture des ventes le 16 janvier à 10h00.

A l’occasion des 30 ans de la sortie de l’album « The Joshua Tree », le groupe U2 vient d’annoncer une tournée des stades pour 2017.

Lors de chaque show, le groupe présentera l’album « The Joshua Tree » dans son intégralité, avec en première partie un des multiples guests parmi lesquels Mumford & Sons, OneRepublic et The Lumineers en Amérique, et Noel Gallagher’s High Flying Birds en Europe.

Sorti le 9 mars 1987 et unanimement célébré, l’album « The Joshua Tree », contenait  notamment les hits « With Or Without You », « I Still Haven’t Found What I’m looking For » et « Where The Streets Have No Name ». Il a été le premier numéro 1 des charts US pour U2, et a dépassé les 25 millions d’exemplaires dans le monde, faisant ainsi des membres du groupe, Bono, The Edge, Adam Clayton et Larry Mullen Jr de véritables stars.

« The Joshua Tree », le cinquième album studio de U2, a été produit par Brian Eno et Daniel Lanois, avec un visuel légendaire conçu et réalisé par le photographe et réalisateur Anton Corbijn. Le disque a été enregistré à Dublin au studio Windmill Lane et à Danesmoate, la maison qui par la suite est devenue celle d’Adam Clayton Jr.

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut