Hélène à l'Olympia le 7 décembre 2016

28-06-2016 - 11:28.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Hélène affiche Olympia Paris le 7 décembre 2016 -DR

Hélène sera de retour sur la scène de l’Olympia le 7 décembre prochain.

Alors qu’elle vient tout juste de publier son tout nouvel album (comprenant notamment les titres « Effacer le passé », « Des mots d’amour » et « Nos tendres années »), Hélène Rollès s’apprête à fouler une nouvelle fois les planches de mythique Music-Hall du Boulevard des Capucines pour défendre ses nouvelles chansons et, bien évidemment, – une partie – des nombreux succès qui ont fait sa légende.

Rappelons que l’artiste, plutôt habituée à Bercy et autres Zéniths il y a quelques années, s’est déjà produite il y a un peu moins de cinq ans sur la scène de l’Olympia (en janvier 2012, pour deux soirs). Ensuite, le public a eu l’occasion de la revoir dans des salles plus intimistes, comme les Folie’s Pigalle et au Divan du Monde, toujours en 2012. Plus récemment, c’est à l’étranger que l’artiste a fait escale pour chanter ses nombreux succès. En Chine et en Russie, respectivement en 2015 et 2016. Des dates à chaque fois sold out. Qu’on se le dise, la magie Hélène n’a pas fini de surprendre.

Ne boudons pas notre plaisir, Hélène est aujourd’hui de retour en France. Et c’est donc en cette fin d’année, le 7 décembre, qu’elle retrouvera son public français, sur la scène de l’Olympia. L’artiste nous avait confié, lorsque nous l’avions rencontrée il y a quelques semaines, (-> lire notre interview d’Hélène) qu’une tournée était envisagée pour l’année prochaine. Wait and see.

En attendant de retrouver Hélène sur la scène du mythique Olympia, sachez que l’artiste effectue actuellement une tournée de rencontres/dédicaces à travers toute la France. Plus de détails sur le Facebook officiel d’Hélène.

Ceux qui ont décidé de l’attendre peuvent donc se réjouir. En décembre, elle sera là.

Luc Dehon









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut