Patrick Bruel chante Barbara à la Salle Pleyel à Paris du 14 au 16 octobre 2016

01-06-2016 - 11:29.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

Patrick Bruel affiche Très souvent je pense à vous... Barbara - Salle Pleyel Paris les 14, 15 et 16 octobre 2016 - DR

Après le triomphe de ses trois concerts au Théâtre Mogador à Paris en mars et mai dernier, Patrick Bruel a rajouté une date Au théâtre du Châtelet le lundi 6 juin prochain. Ce spectacle étant déjà complet, le chanteur jouera les prolongations les 14, 15 et 16 octobre 2016 à La Salle Pleyel à Paris.

C’est à l’âge de huit ans que Patrick a découvert Barbara, grâce à sa maman. Au fil des années il est devenu un inconditionnel de la chanteuse et un lien très fort s’est tissé entre ces deux artistes.

Un peu moins de vingt ans après la disparition de Barbara (le 24 novembre 1997), Patrick Bruel a décidé de rendre hommage à l’idole de son enfance, en réinterprétant quelques chansons emblématiques (ou moins) de son répertoire, dans un album intitulé « Très souvent, je pense à vous … », sorti le 27 novembre 2015.

Pour partager son émotion avec son public, et lui faire découvrir en live les titres de Barbara, Patrick Bruel est parti en tournée en mars dernier. Une tournée à guichets fermés, qui se prolongera en octobre avec trois dates, les 14, 15 et 16 octobre, dans le cadre exceptionnel de la Salle Pleyel à Paris. La billetterie est ouverte.

Olivier Martin

 

IdolesMag fait peau neuve et change d'extension ! (le .com devient .NET)

-> Retrouvez nous sur IdolesMag.NET

 

+ de concerts
 
Retour en haut