Kendji Girac en concert à l'AccorHotels Arena le 10 mars 2017

22-03-2016 - 09:16.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Kendji Girac affiche concert AccorHotels Arena Paris le vendredi 10 mars 2017 - DR

Dans le cadre de sa tournée « Ensemble », Kendji Girac vient d’annoncer un concert à l’AccorHotels Arena à Paris le vendredi 10 mars 2017.

Révélé grâce à sa victoire dans la troisième saison de « The voice », le télé-crochet de TF1, Kendji Girac enchaîne depuis les tubes et les succès. Il a d’abord enthousiasmé le public avec son premier single « Color Gitano », dont le clip cumule près de 80 millions de vues sur Youtube à ce jour.

Sorti le 8 septembre 2014, son premier album, porté par des titres comme « Cool », « Baïla Amigo », « Elle m’a aimé » et « Bella » la reprise du titre de Maitre Gims, s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

Fort de ce premier succès, le jeune chanteur a publié le 30 octobre 2015 son deuxième opus intitulé « Ensemble ». Soutenu par les titres « Me quemo », « Les yeux de la mama » et « No me mirès màs » il s’est déjà vendu à plus de 600000 exemplaires.

Suite à la sortie de « Ensemble », Kendji Girac est parti à la rencontre de ses fans pour une grande tournée dont de nombreuses dates sont déjà soldout.

Après avoir rempli les plus grandes salles de spectacles en France, Belgique et Suisse, la Cigale, l’Olympia, le Zénith et le Palais des Sports à Paris, Kendji va enflammer l’AccorHotels Arena (Bercy) le vendredi 10 mars 2017 pour un concert évènement. L’ouverture des locations dans les points de ventes habituels débutera le vendredi 25 mars 2016 à 10h00. Prévente exclusive pour les fans dès le mercredi 23 mars 2016.

-> Plus de renseignements

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut