Beyoncé : The Formation World Tour au Stade de France

08-02-2016 - 15:43.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Beyoncé affiche The Formation World Tour Stade de France 21 juillet 2016 - DR

Dans le cadre de sa tournée mondiale « The Formation World Tour », Beyoncé se produira au Stade de France à Paris Saint-Denis le 21 juillet 2016.

Suite à son apparition durant le Super Bowl 50, Beyoncé a annoncé les dates du « Formation World Tour ». Une tournée très attendue, promue par Live Nation, présentée par American Express et produite par Parkwood Entertainment.

« The Formation World Tour » est la première tournée solo de la chanteuse depuis le « Mrs. Carter Show World Tour » en 2013. Durant l’été 2014, Beyoncé et Jay Z avaient lancé une tournée commune, le « On The Run Tour ». Un tournée qui s’est achevée au Stade de France en septembre 2014 avec deux dates qui furent filmées par HBO pour un Spécial nominé aux Emmy Awards.

Le « Formation World Tour » débutera le 27 avril par l’Amérique du Nord, à Miami, Floride, au Marlins Park. Suivie de 21 stades à travers les Etats-Unis. La Star se produira également en Europe à partir du 28 juin 2016 à Sunderland, au Royaume Uni, au Stadium Of Light.

Beyoncé se produira su Stade de France à Paris Saint-Denis le 21 juillet. Les tickets seront mis en vente à partir du lundi 15 février à 10h00 sur livenation.fr. Prévente pour les membres du Beyhive et ceux d’American Express à partir du 9 février.

Afin de proposer à ses fans la meilleure expérience possible en concert, Beyoncé a joint ses forces à celles de THX Ltd pour proposer la meilleur qualité de son possible pour « The Formation World Tour ».

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut