Saturday Night Fever au Palais des Sports de Paris à partir du 9 février 2017

25-01-2016 - 11:11.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Saturday Night Fever au Palais des Sports de Paris à partir du 9 février 2017 - DR

Le spectacle musical « Saturday Night Fever » (La fièvre du samedi soir) se jouera pour la première fois à Paris au Palais des Sports à partir du 9 février 2017, et en tournée en France. Location ouverte.

En 1977 des millions de spectateurs à travers le monde ont été pris par « La fièvre du samedi soir », le film qui a révélé John Travolta. Un succès planétaire pour le film et la musique originale composée par les Bee Gees, qui s’est vendue à plus de 40 millions d’exemplaires.

A l’occasion des 40 ans de la sortie du film culte, le Palais des sports de Paris se transformera dès le 9 février 2017 en discothèque géante pour accueillir la création inédite en France de « Saturday Night Fever ». Un spectacle musical mis en scène par Stéphane Jarny, scénographié par Stéphane Roy et produit par Jean Yves Robin, Roberto Ciurleo, Nicole & Gilbert Coullier en accord avec SNF Productions.

L’histoire du spectacle est proche du film. Elle raconte l’histoire de Tony Manera, un jeune Italo-américain de Brooklyn qui ne vit que pour la danse. Roi de la fête, Tony tombe sous le charme de la belle Stéphanie Mangano lors d’une soirée en club...

Découvrez le teaser de « Saturday Night Fever »

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut