Le Fantôme de l'Opéra au Théâtre Mogador à partir d'octobre

22-01-2016 - 10:20.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Le fantôme de l'Opéra au Théâtre Mogador à Paris à partir d'octobre 2016 - DR

Le phénomène musical mondial « Le fantôme de l’Opéra » d’Andrew Lloyd Webber déjà vu par plus de 140 millions de spectateurs, et inspiré du roman de Gaston Leroux, célèbre cette année son trentième anniversaire. A cette occasion il sera présenté pour la première fois à Paris, au Théâtre Mogador, à partir d’octobre 2016.

En collaboration pour la seconde fois avec The Really Useful Group d’Andrew Lloyd Webber, Stage Entertainment France, qui a déjà permis au public français de notamment découvrir des comédies musicales comme « Le Roi Lion », « Cabaret », « Mamma Mia », « La Belle et La Bête », « Sister Act », « Le Bal des Vampires », et plus récemment « Cats » présentera au théâtre Mogador à Paris à partir d’octobre 2016, « Le fantôme de l’Opéra », un des plus grands musicals de tous les temps.

Créé en 1986 le spectacle musical « Le fantôme de l’Opéra » détient le record de longévité à Broadway. Le spectacle a enchanté le public dans plus de 150 villes, 30 pays et a été adapté en 13 langues.

« Le fantôme de l’Opéra » a été composé par Andrew Lloyd Webber, également à l’origine des spectacle « Evita », « Jesus Christ Superstar » et « Sunset Boulevard ».

La billetterie sera ouverte au public dès le 14 février 2016, mais une vente privée exceptionnelle sera accessible sur le site officiel du spectacle du 11 au 13 février. Les inscriptions sont ouvertes.

-> Plus de renseignements sur le site Thephantomoftheopera.com

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut