Le spectacle musical RESISTE de retour à Paris à partir du 3 juin 2016

05-01-2016 - 14:35.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Affiche comédie musicale Résiste de retour au Palais des Sports de Paris dès le 3 juin 2016 - DR

Après avoir triomphé durant deux mois au Palais des Sports à Paris, le spectacle musical « Résiste » avec les plus grands succès de Michel Berger et France Gall sera de retour dans la capitale à partir du 3 juin 2016.

« Resiste » est un show unique mêlant humour, émotion, danse sur une histoire originale créée par France Gall et Bruck Dawit.

Un spectacle musical qui revisite pour la première fois les grands succès de Michel Berger et France Gall (« Ella, Elle l’a », « Si maman si », « Débranche »,  « Viens je t’emmène »,  « Quelques mots d’amour », « Musique », « La Groupie du Pianiste », « Il jouait du piano debout », « La déclaration d’amour », «  Les Accidents d’Amour », …)

Pour « Résiste » France Gall a fait appel à de jeunes artistes talentueux parmi lesquels Léa Deleau dans le rôle de Maggie, Victor Le Douarec (Mathis), Elodie Martelet (Mandoline), Gwendal Marimoutou (Tennessee), Corentine Collier (Angelina Dumas) et Laurent Hennequin (Le Père de Maggie et Mandoline).

« Résiste », partira en tournée dès le 8 janvier 2016 au Zénith de Caen. Vu le succès des représentations parisiennes le spectacle reviendra au Palais des Sports de Paris dès le 3 juin 2016. De nouvelles représentations en également ont été programmée en France à partir de septembre 2016. Les 16 et 17 septembre à La Halle Tony Garnier à Lyon, les 30 septembre et 1er octobre au Millesium à Epernay, les 14 et 15 octobre au Zénith de Saint-Etienne, les 21 et 22 octobre au Zenith d’Amiens, les 4 et 5 novembre à L’Axone à Montbéliard, les 11 et 12 novembre au MusikHall à Rennes, les 18 et 19 novembre au Grand Hallà Tours, les 25 et 26 novembre au Zenith de Pau, les 16 et 17 décembre au Zenith de Limoges, ...

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut