Hollysiz et Toybloid en première partie d’Indochine au Stade de France

09-05-2014 - 08:25.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Hollysiz pochette My Name Is - DR

Le groupe Indochine a choisi de prendre Hollysiz et le groupe Toybloïd en première partie de ses concerts au Stade de France les 27 et 28 juin prochain.

Depuis quelques mois la chanteuse Hollysiz cartonne avec son premier album « My name is » porté notamment par les titres « Come back to me » et « Tricky Games ».

Revoir le clip de « Tricky Games » d’Hollysiz

Le groupe Toybloïd a quant à lui publié en novembre 2013 le EP « From Scratch » et est actuellement en tournée avec H.O.Z. pour défendre en live ses titres.

Toybloïd première partie Indochina Stade de France, 27 et 28 juin 2014 - DR

Que ce soit pour Hollysiz ou pour Toybloïd, ces premières parties de Nicola Sirkis et de sa bande, leur permettront de jouer devant plus de 120000 spectateurs en deux jours.

Le groupe Indochine quant à lui a prévu un show gigantesque avec une scène inédite de 80 mètres de large, une avancée de 50 mètres, 550m2 d’écrans, 450 m2 de surface mapping et plus de 25000 watts de puissance de son. De quoi en mettre plein la vue et plein les oreilles au public présent dans l’arène du Stade de France pour ses deux concerts « Black City » exceptionnels les 27 et 28 juin prochains.

Olivier Martin









+ de concerts
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut