Clip de Cette nuit restera éternelle premier extrait du musical Le bal des vampires

07-05-2014 - 08:36.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Le Bal des vampires : Dumè et Raphaelle Cohen cr Julien Benhamou

Le titre « Cette nuit restera éternelle » interprété par Rafaëlle Cohen (Sarah) et Dumè (Comte Von Krolock), premier extrait du spectacle musical « Le Bal des vampires » mis en scène par Roman Polanski, fait maintenant l'objet d'un clip officiel.

Ce sera l’un des évènements de la rentrée. Après avoir triomphé dans 12 pays, le musical « Le Bal des vampires », adaptation scénique du film culte éponyme de Roman Polanski se jouera pour la première fois en France et en français, au théâtre Mogador à Paris, à partir du 16 octobre 2014.

Pour débuter la promotion du spectacle, c’est le titre « Cette nuit restera éternelle », une adaptation  par Jim Steinman du titre de Bonnie Tyler, « Total eclipse of the heart » (« Totale Finsternis »). La chanson, interprétée par Raphaëlle Cohen et Dumé, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Découvrez le clip de « Cette nuit restera éternelle » extrait du musical « Le Bal de vampires »

Raphaëlle Cohen a découvert ses qualités vocales à 10 ans et a ensuite intégré plusieurs écoles de danse à Londres, New York, Paris, Barcelone et Milan. Après avoir obtenu en 2009 un double-diplôme d’ingénieure-architecte de l’Ecole Centrale de Paris et du Politecnico di Milano, elle décide en 2011 de réaliser son rêve de devenir artiste. Depuis, elle a joué dans plusieurs spectacles. « Nefertari » au Casino de Paris, « Kid Manoir 1 » à Avignon, « Kid Manoir 2 » au Palais des Glaces à Paris et « Sister Act ». A partir d'octobre 2014 elle interprètera le rôle de Sarah dans la comédie musicale « Le bal des vampires ».

Dumè, Roman Polanski, Raphaëlle Cohen photo crédit Julien Benhamou

Dumè est un compositeur-interprète qui a grandi entre Marseille et la Corse dans une famille de musiciens. Il a débuté la guitare à l'âge de 12 ans et a intégré le Conservatoire National de Musique où il a travaillé le chant et l'art lyrique. Très attiré par la musique Pop, il décide alors de s'installer à Paris où il est rapidement remarqué par Pascal Obispo qui l'engage au sein de sa maison d'édition « Atletico Music ». Il y compose alors plusieurs titres pour des artistes comme Johnny Hallyday ou Natasha St Pier. En 2012, il est repéré par My Major Company et publiera le 16 mai 2014 son premier album « La Moitié du Chemin ». Il a également participé à l’album « Génération Goldman » sur lequel il a repris les titres « Il suffira d'un Signe » et « Il changeait la Vie ». Il est actuellement à l’affiche, aux côtés de M Pokora, du spectacle musical « Robin des Bois – Ne renoncez jamais » qui triomphe en tournée. Il interprétera le rôle du Comte Von Krolock dans le musical « Le Bal des vampires » qui se jouera à partir du 16 octobre 2014 au Théâtre Mogador à Paris.

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut