Clip de la chanson Moustache de Twin Twin pour l’Eurovision 2014

18-03-2014 - 11:08.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Twin Twin pochette single Moustache - DR

Le trio Twin Twin qui représentera la France à l’Eurovision 2014, lors de la grande finale qui se déroulera à Copenhague le samedi 10 mai prochain, vient de dévoiler le clip du single « Moustache ».

Le groupe Twin Twin s’est formé en 2009 à l’initiative des jumeaux François Djemel et Laurent Idir, rapidement rejoint par le beatboxer Patrick Biyik.

Après avoir sorti le EP « By my side » en 2011 et l’album « Vive la vie » en 2013, Twin Twin se lance un nouveau défi : représenter la France à l’Eurovision en 2014 ! En effet ils étaient en compétition avec le boys band Destan et la chanteuse Joanna Lagrave (Star Academy 8) et à l’issue des votes des téléspectateurs de France 3 et d’un jury de professionnels, c’est eux qui ont été choisi.

Pour assurer la promotion du titre « Moustache », le trio vient de dévoiler un clip haut en couleur réalisé par Guillaume Coulpier pour Extermitent Production. Une vidéo déjantée, très inspirée par des jeux télé comme « Le juste prix ».

Découvrez le clip de « Moustache » de Twin Twin

A noter encore que l’album de Twin Twin, « Vive La Vie » fera l’objet d’une édition spéciale, disponible dès le 14 avril prochain contenant des bonus tracks, dont « Moustache ».

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut