Joanna : clip de Ma Liberté son titre pour l’Eurovision 2014

30-01-2014 - 10:34.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Joanna single Ma Liberté - DR

Joanna fait partie avec les groupes Destan et Twin Twin de la sélection pour représenter la France au Concours Eurovision le 10 mai 2014 à Copenhague (Danemark). Elle vient de dévoiler le clip de sa chanson, « Ma liberté ».

Auteur compositeur interprète, Joanna Lagrave a baigné dès l’enfance dans la musique noire américaine et la chanson française.

A treize ans elle a participé à son premier concours de chant et décide alors de faire de la musique son métier. Elle enchaîne pendant 5 ans scènes et concours de chant qu’elle remportera tous. Après une année de formation à la Music Academy International elle participe en 2008 à l’émission « Star Academy » et  dans la foulée elle publie en 2009 son premier single « l’école des duplicatas ».

En 2010 elle intègre la troupe du spectacle musical « Il était une fois… Joe Dassin », mis en scène par Christophe Barratier (« Les choristes »). En 2013, elle rencontre le duo de producteurs Sullyvan et collabore depuis avec eux pour son premier album.

En 2014, sa chanson « Ma liberté » est choisie et fait partie des trois finalistes français de la sélection Eurovision aux côtés de Destan (« Sans toi ») et Twin Twin (« Moustache »). Elle vient de dévoiler le clip de « Ma liberté », à visionner ci-dessous :

(O.M.)









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut