Emilie, le nouveau clip de Grand Palladium

19-03-2020 - 14:05.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Grand Palladium pochette album - DR

Grand Palladium vient de dévoiler le clip d’ « Émilie » en prémices à la sortie de leur premier album attendu le 27 mars prochain.

Vous les avez probablement déjà croisés au détour d’une scène, peut-être même en première partie de Matmatah. Grand Palladium, tandem folk fondé il y a quelques années du côté de Brest par Vincent Dauvergne et Kevin Moal, s’apprête à publier son premier album éponyme le 27 mars prochain. Un recueil de onze chansons créées avec passion qui débordent d’espoir, d’amour et de poésie, sans pour autant tomber dans une quelconque forme de mièvrerie. Parce que s’il ressort de l’écoute de cet album une belle énergie et des envies d’aller de l’avant et d’embrasser la vie, il n’en reste pas moins profond. Vincent et Kevin ont joué tous les instruments, à l’exception des batteries, jouées par Benoît Fournier (de Matmatah) qui a enregistré l’album. Le mix quant à lui a été fait à Abbey Road par Frank Arkwright.

Regardez « Émilie » le nouveau clip de Grand Palladium

En attendant de vous faire découvrir leur premier album, Grand Palladium vient de dévoiler le clip de la chanson « Émilie », une chanson sur ces rencontres furtives et intenses qui enrichissent nos vies. Émilie est une dessinatrice de BD rencontrée un soir de fête de la musique avec qui on discute et refait le monde. Puis, Émilie disparaît sans laisser de trace comme elle est apparue, et il ne reste qu’une chanson…

Luc Dehon









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut