Jean-Louis Murat : clip de Troie et Si je m'attendais

31-01-2020 - 10:05.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Jean-Louis Murat pochette album Baby Love - DR

Jean-louis Murat sera de retour dans les bacs le 6 mars prochain avec « Baby Love », son nouvel album. Il publie aujourd’hui le clip de « Troie » et « Si je m’attendais ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Louis Murat ne cesse de surprendre. Depuis ce fameux « Suicidez-vous le peuple est mort » paru à l’aube des années 80, les projets de l’artiste se sont suivis et jamais ressemblés. Et pourtant, chaque projet (qu’il s’agisse de l’album culte « Cheyenne Autumn », l’américain « Mustango », du formidable « Madame Deshoullières » avec Isabelle Huppert, du sexy « Dolorès », du curieux « Moujik et sa femme », d’un tribute à Joe Dassin ou encore de ses « Regrets » avec Mylène Farmer) s’inscrit parfaitement dans sa discographie. La cohérence d’un artiste, sans aucun doute. Un artiste rare.

Découvrez le double clip «  Si je m’attendais / Troie » de Jean-Louis Murat

Il revient aujourd’hui avec un nouvel album qui fera suite à « Il Francese » et « Innamorato » parus respectivement en 2018 et 2019, « Baby Love », un album sexy qui groove et qui vous filera le diable au corps dès sa première écoute. Parce que Murat, se définissant comme « un danseur invétéré », est toujours là où on ne l’attend pas. On le retrouve donc aujourd’hui dans une boîte disco… Il publie aujourd’hui un clip fait d’images d’animations, regroupant les deux morceaux déjà publiés, « Troie » et « Si je m’attendais ».

Luc Dehon









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut