What A Man Gotta Do, le nouveau clip des Jonas Brothers

20-01-2020 - 15:47.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Jonas Brothers pochette single What a men gotta do - DR

« What a man gotta do » le nouveau single inédit des Jonas Brothers vient de se parer d’un clip officiel.

Le groupe  Jonas Brothers a connu le succès dès 2005 et a vendu plus de 17 millions d’albums dans le monde. Après s’être séparé en 2013, Kevin, Joe et Nick ont annoncé la reformation du groupe en 2019 avec un nouveau single « Sucker » dont le clip dévoilé en mars cumule à ce jour plus de 246 millions de vues sur Youtube. Le cinquième album studio du groupe « Happiness Begins » est sorti le 7 juin 2019.

Dans la foulée les 3 frères ont également annoncé une tournée mondiale « Happiness Begins Tour », qui passera notamment par la Belgique (le 8 février 2020 au Lotto Arena à Anvers), la Suisse (le 13 février 2020 au Hallenstadion à Zürich) et la France (le 18 février 2020 au Sud de France Arena à Montpellier et le 22 février 2020 à l’AccorHotesl Arena à Paris).

Les Jonas Brothers continuent la promotion en dévoilant le clip du titre inédit « What a man gotta do » réalisé par Joseph Kahn, dans lequel, entourés de leurs épouses (Priyanka Chopra, Danielle Jonas et Sophie Turner) il rendent hommage à leurs films culte.

Découvrez le clip du single « What a man gotta do » des Jonas Brothers

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut