Clip du titre Emmanuelle de Clara Luciani

19-12-2019 - 15:48.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Pochette de la Super édition de Sainte-Victoire de Clara Luciani - DR

« Emmanuelle », le nouvel extrait de la réédition du premier album de Clara Luciani « Sainte-Victoire »,  disponible depuis le 22 novembre 2019, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Avec « Sainte-Victoire », sorti en avril 2018, Clara Luciani a rapidement séduit un nombreux public. Porté notamment par les titres « La grenade », « Les fleurs » ou encore  « La baie », l’album s’est écoulé à près de 150000 exemplaires.

Une réussite totale pour la jeune chanteuse qui a également donné près de 300 concerts à guichets fermés. Une tournée triomphale qui s’est terminée en apothéose à l’Olympia à Paris les 10 et 11 septembre dernier.

Depuis le 22 novembre, « Sainte-Victoire » fait l’objet d’une troisième édition (super-édition) agrémentée de 5 inédits : « Ma sœur », « Allô », « La chanson de Delphine », «  Cette chanson » et «  Emmanuelle ». C’est ce dernier titre qui a été choisi pour continuer la promotion. « Emmanuelle » vient de se parer d’un clip officiel filmé le temps d’une nuit à la Villa Cavrois (Centre des monuments nationaux) et réalisé par Elie Girard.

Pour l’occasion, ce joyau de l’architecture moderniste a été habillé par l’équipe de la Blogothèque en une fête étourdissante, hommage aux années folles. Une vidéo qui est le fruit d’un projet commun initié par les équipes de YouTube Music et de Google Arts & Culture.

Regardez le clip du titre « Emmanuelle » de Clara Luciani

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
 
Retour en haut