Clip du single de Tömtom, Côté Allongé

02-07-2019 - 09:52.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








TömTom pochette single Côté Allongé - DR

Le Tandem TömTom vient de publier un premier single aux effluves estivales, « Côté allongé ».

TömTom est pluriel, à la fois masculin et féminin. Le projet réunit Marine Thömmerel (Bengale) et Manu Larrouy (qui a publié deux albums, « Mec à la coule » en 2009 et « Des mots doux, des mots durs » en 2012, et qui a notamment réalisé l’album éponyme du tandem Frero Delavega). Les deux artistes se rencontrent « dans un moment flottant » de leurs vies et accordent alors leurs sensibilités et leurs aspirations musicales. C’est chez Manu, dans les Pyrénées, qu’ils écrivent et composent une quinzaine de titres. TömTom avance depuis en totale indépendance : TömTom c’est du homemade intégral, comme on l’aime, fait avec l’art et la manière.

Après un voyage à New-York à l’automne dernier, où ils en profitent pour jouer quelques titres et tourner leur clip, TömTom publie aujourd’hui un excellent premier single, « Côté allongé », dont les premiers gimmicks rappellent la « Bulle de Savon » de Manu.

Regardez le clip de « Côté allongé » de Tömtom

Si vous souhaitez croiser TömTom cet été, en mode chanson ou farniente, c’est sur les bords de l’Atlantique que ça se passe. Sachez que le tandem a rafistolé le vieux combi Volkswagen des parents de Marine et jouera ses chansons au gré de ses envies cet été sur les plages de Caen à Hossegor. Avec les embruns marins, la musique de TömTom prend tout son sens. Alors, comme le préconise TömTom, prenons les choses du bon côté, du côté allongé…

Luc Dehon









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut