Whities : clip du single La folie belle

29-05-2019 - 10:18.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Whities pochette single La folie belle - DR

Whities est de retour avec un nouveau single « La folie belle », accompagné d’un clip.

Whities est une énigme, il échappe à tout formatage et c’est ce qu’on aime chez lui. On l’a découvert lors d’un bref passage par la case télé (Rising Star), mais le petit écran est rapidement trop étroit pour son grand écart. Whities a des envies d’encore. Il tourne beaucoup, le live est son crédo. Il publie plusieurs singles puis un excellent premier album « 2.1 » (on se souvient notamment de « J’aime quand t’as bu », « LaLaLa La vie en rose », « Mademoiselle aux talons noirs », « Stupid Boy » ou encore « Eclaire-moi »), suivi d’une nouvelle tournée. À la fin de celle-ci, il prend la décision d’arrêter la scène (un temps seulement, rassurez-vous) pour se poser et réfléchir à la suite.

La suite, elle est forcément complètement folle et géniale, et ça on adore ! Il nous en livre un aperçu aujourd’hui en publiant un nouveau single « La folie belle », véritable ode à l’épicurisme et à l’espièglerie, accompagné d’un excellent clip, carrément déjanté, aussi glam que gai. Un clip à son image, en fait. Et réjouissons-nous, un nouvel EP (« My name is Whities ») et un album sont en préparation. Ça plane pour lui, quoi ;-)

Qu’est-ce qu’on voit dans son Triangle des Bermudas ? Beaucoup de choses à vrai dire ! De la folie belle, des lunes et des merveilles et surtout – surtout – de l’amour. Beaucoup d’amour.

Et Bim, en plein cœur.

Luc Dehon









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut