David Hallyday dévoile le clip du titre Eternel

06-12-2018 - 09:04.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








David Hallyday pochette album J'ai quelque chose à vous dire - DR

David Hallyday vient de dévoile le clip du titre « Éternel » extrait de son nouvel album, « J'ai quelque chose à vous dire » à paraître le 7 décembre 2018.

Le 5 décembre 2017 disparaissait Johnny Hallyday. Un peu plus d’une année après la disparition de son père, David Hallyday publiera demain « J'ai quelque chose à vous dire ». Un album dans lequel il a mis en musique tout ce qu’il a pu ressentir suite à la mort de son père.

Après avec dévoilé le clip touchant « Ma dernière lettre », un ultime message poignant à son papa, réalisé par sa sœur soeur, Laura Smet, David a choisi le titre « Eternel » pour continuer la promotion. Les paroles de la chanson « Eternel » semblent être, cette fois-ci, adressées à sa belle-mère, Laeticia : « J'ai fait tous les ponts – Pour que l'on se parle – Du silence de plomb - Jusqu'à la pierre tombale - Tu peux m'empêcher - De tenir sa main - Rien ne peut souffler - La flamme d'où je viens, … ».

Un titre qui vient de se parer d’un clip officiel réalisé par Thomas Lepage. Un clip dans les tons rouge et noir, qui rappellent la pochette de l’album, dans lequel David, accompagné de trois danseurs, se livre à une chorégraphie très contemporaine en parfait accord avec les paroles de la chanson.

Regardez le nouveau clip « Éternel » de David Hallyday

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut