Mylène Farmer : Clip Désobéissance

28-11-2018 - 10:12.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Mylène Farmer pochette réédition album Désobéissance - 30 novembre 2018 - DR

Mylène Farmer a dévoilé aujourd’hui le clip de « Désobéissance », nouvel extrait de l’album du même nom.

Mylène Farmer continue donc l’exploitation de son onzième album studio en en dévoilant (déjà) un quatrième extrait, le titre éponyme, « Désobéissance », un titre composé par Léon Deutschmann et produit par le tandem Kimotion, dont elle signe, comme à l’accoutumée, les paroles. Titre le plus streamé et téléchargé à la sortie du disque, « Désobéissance » a très rapidement été désigné pour accompagner la réédition de l’album, deux mois à peine après sa sortie originale. Une édition augmentée d’un DVD, d’un titre inédit (le bien nommé « untitled », qui ne trouve pas véritablement sa place au sein des douze titres originaux et qui, de fait, aurait trouvé meilleure écrin en face B d’un single), et d’un extended d’« Histoires de Fesses », dans lequel la chanteuse se livre au rap. No Blem. But no comment.

Le clip, superbement réalisé par Bruno Aveillan, met parfaitement en scène l’esthétique fantasmagorique noire de l’artiste. Des images léchées de la chanteuse et de deux créatures tournées de nuit évoquant le chaos et la révolution industrielle, qui trouvent leur climax au point du jour, lorsque la nature reprend ses droits.

Rappelons que Mylène Farmer se produira en résidence à l’U-Arena de Nanterre à partir du 7 juin prochain pour une série de huit concerts. Et plus si affinités…

Luc Dehon









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut