Joyce Jonathan : clip de son nouveau single Je te déteste pas du tout

16-07-2018 - 12:55.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Joyce Jonathan pochette nouveau single Je te déteste pas du tout - DR

« Je te déteste pas du tout », le deuxième extrait du quatrième album de Joyce Jonathan, à paraître cet automne, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Révélée en 2010 avec son premier album, « Sur mes gardes » produit par les internautes et certifié Platine, Joyce Jonathan a ensuite publié « Caractère » en 2013 et « Une place pour moi » en 2016.

La chanteuse finalise actuellement son quatrième album studio sur le label indépendant Play Two. Un opus dont la date de sortie n’est pas encore connue, mais qui est déjà porté par un premier single fédérateur, entraînant et positif, « On ».

Pour continuer la promotion, Joyce Jonathan mise sur le single « Je te déteste pas du tout », une superbe ballade romantique. « Je te déteste pas du tout » fait l’objet d’un clip officiel réalisé par Thomas Lepage. La chanteuse y apparait aux côtés du danseur Christophe Licata, qu’elle a connu lors de sa participation en 2014 à la cinquième saison de « Danse avec les stars ». A noter que lors de sa participation à l’émission de TF1, elle avait comme partenaire de danse Julien Brugel.

Découvrez le clip officiel du single « Je te déteste pas du tout » de Joyce Jonathan

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut