Tout est pop le nouveau clip d'Alain Chamfort

27-06-2018 - 11:48.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Alain Chamfort pochette album Le Désordre des choses - DR

« Tout est pop » extrait de l’album « Le désordre des choses », fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

C’est en 1968 qu’Alain Legovic (son vrai nom étant Alain Le Govic) a sorti son premier 45 tours. Au début des années 70, Claude François lui propose de travailler avec lui, il devient alors Alain Chamfort et connait rapidement le succès avec des titres comme « Dans les ruisseaux », « Signe de vie, signe d’amour », « L’amour en France », « Adien mon bébé chanteur », … Un univers musical qui ne correspond pas vraiment aux aspirations du chanteur qui en 1977 décide de changer de style. Il collabore notamment alors Serge Gainsbourg, avec lequel il signe entre autres le titre « Manura », l’un de ses plus gros tubes.

Pour ses cinquante ans de carrière, Alain Chamfort a publié le 20 avril 2018 son nouvel album studio intitulé « Le désordre des choses » pour lequel il a à nouveau fait appel à Pierre-Dominique Burgaud, le parolier du projet « Une vie Saint Laurent ».

Après « Les microsillons » et « Exister », Alain Chamfort a choisi le single « Tout est pop ». Un titre qui vient de se parer d’un clip officiel pour le moins original, puisqu’il est le premier entièrement réalisé par des chats (Merlin, Mister Freeze, Milo, Cookie, Gaspard, Ebène). Le résultat est surprenant et décalé, mais très réussi.

Découvrez le clip officiel du single « Tout est pop » d’Alain Chamfort

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut