On refera le monde le nouveau clip de Nazim

25-06-2018 - 13:03.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Nazim pochette single On refera le monde - DR

« On refera le monde » extrait du premier album de Nazim à paraître en septembre, vient de se parer d’un clip officiel.

Nazim Khaled est un auteur compositeur de talent. Il a notamment signé une dizaine de chansons sur le premier album d’Amir, « Au cœur de moi » dont le titre « J’ai cherché » avec lequel Amir a représenté la France au Concours Eurovision en 2016.

Après avoir collaboré avec Kendji Girac pour les titres « Andalouse » et « Les yeux de la mama », Il travaille actuellement avec Agustin Galiana pour son premier album à paraître, comme nous le confiait le crooner ibérique dans une interview récente.

Pour l’été, Nazim mise sur le single « On refera le monde » produit par Nyadjiko. Un titre positif, efficace et festif qui a tout pour devenir un des tubes de l'été 2018. Pour continuer la promotion, Nazim vient de dévoiler le clip officiel de « On refera le monde », réalisé par Julien Bloch et tourné à Las Vegas.

Le clip met en scène Nazim et un pote qui, victime de la loi des séries, a le moral à zéro. Nazim bien décidé à lui changer les idées lui fait découvrir de nouvelles sensations… Bye Bye morosité et pessimisme ! Bonjour good vibes et optimisme !

Découvrez « On refera le monde » le nouveau clip de Nazim

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut