Elsa Esnoult : clip de son single, Le crime de s’aimer

21-06-2018 - 13:08.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Elsa Esnoult pochette single Le crime de s'aimer - DR

Elsa Esnoult a dévoilé le 7 juin dernier son nouveau clip, « Le crime de s’aimer ».

Elsa Esnoult continue l’exploitation de son nouvel album « 3 » paru en avril dernier, sur lequel la jeune auteure/compositrice/interprète signe pas moins de sept titres. Après « Tu m’as donné », c’est au tour du « Crime de s’aimer » de bénéficier d’un clip. Elsa Esnoult nous confiait lors de la sortie de son album à propos de cette chanson que « le fait que des gens doivent se battre quotidiennement pour imposer leur amour, est quelque chose qui me révolte. C’est plus un message que j’envoie au monde, cette chanson, qu’une véritable chanson d’amour, finalement. » Un thème qui tient tout particulièrement à cœur à la jeune artiste. (Retrouvez ici l’intégralité de notre interview d’Elsa Esnoult)

Sur fond d’amours adolescentes fluides et mixtes, le clip du « Crime de s’aimer » s’impose en véritable hymne à la tolérance, à la liberté, à l’égalité. Et en définitive, en véritable hymne à l’amour.

Rappelons qu’Elsa Esnoult fêtera doublement la musique ce soir sur IDF1. Elle sera notamment l’invitée exceptionnelle du prime de Jacky qui recevra également entre autres Manu (ex-Dolly), Princesse Erika ou encore Génération Boys Band (Allan Théo, Frank Delay et Chris Keller). La soirée se prolongera ensuite par la diffusion du « Gala Greyson Show » (concert commun d’Elsa Esnoult et Richard Pigois capté le 14 avril dernier au Plan à Ris-Orangis).

Luc Dehon









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut