Clip du nouveau single du groupe The New Gypsies ft Sofiane, Bandidos

30-05-2018 - 11:13.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








The New Gypsies featuring Sofiane pochette single Bandidos - DR

« Bandidos » featuring Sofiane, le nouveau single du groupe The New Gypsies, déjà disponible en digital et en écoute sur les sites de Streaming, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

En 1987 le grand public découvrait le groupe Gipsy Kings avec notamment les titres « Bamboléo » ou « Djobi Djoba ». Trente ans après leurs premiers succès les membres originaux du groupe, Patchai, Canut et Pablo, ont décidé de collaborer avec le fondateur et ex membre du groupe, Chico (Chico & The Gypsies), pour un nouvel album produit par Tefa (Stromae, Fianso, Diams, …).

Un album déjà soutenu par un premier single, « La Guapa » featuring Rio Santana, qui cumule plus de 2 millions de streams et 2 millions de vues.

Comme deuxième extrait, le groupe a choisi le single, « Bandidos ». Sur ce titre, The New Gyspies ont fait appel au rappeur français Sofiane. Un featuring improbable et surprenant, mais qui au final est une excellente surprises. Le flow énergique de Sofiane se mêle parfaitement au gimmick cubain et aux voix magiques des New Gypsies.

« Bandidos » fait maintenant l’objet d’un clip officiel à découvrir ci-dessous :

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut