Clip du nouveau single de Lou et Adryano, Une fille du soleil (Mi Eldorado)

28-05-2018 - 11:28.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Lou et Adryano pochette single Une fille du soleil (Mi Eldorado) - DR

« Une fille du soleil (Mi Eldorado) » featuring Adryano, le nouveau single de Lou, extrait de son premier album, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

C’est en 2016 que les spectateurs de TF1 ont découvert la jeune chauteuse dans la troisième saison de « The Voice Kids ». Grâce à ses reprises de titres comme « Carmen » de Stromae, « Still loving you » de Scorpions, « Les yeux de la Mama » de Kendji Girac ou encore « One moment in time » de Whitney Houston, elle a séduit le public et sa coach, Jenifer.

Sorti en octobre 2017 et porté notamment par des titres comme « Toutes les chances du monde », le générique de la série TV « Demain nous appartient », « Miraculous » en duo avec Lenni-Kim ou encore « A mon âge », le premier album de Lou est certifié disque d’or avec plus de 70000 exemplaires vendus.

Pour continuer la promotion Lou a choisi le single « Une fille du soleil (Mi Eldorado) » en duo avec Adryano, la nouvelle référence latino pop du label Wati B. Adryano évolue dans un univers entre latino et urbain, entre pop et dancefloor. Par ailleurs, Adryano vient de sortir son nouveau single « Alegria » réalisé par Sirius avec qui Lou avait également déjà collaboré pour son premier single.

Le titre « Une fille du soleil (Mi Eldorado) » a été réalisé par Matthieu Mendes. Avec ce nouveau titre aux sonorités pop et gypsies, les deux jeunes chanteur rendent hommage à leurs origines, le sud de la France pour Lou et l’Espagne pour Adryano.

« Une fille du soleil (Mi Eldorado) » fait maintenant l’objet d’un clip officiel réalisé par Alexandre Saltiel et tourné notamment à Arles, aux Saintes-Maries de la Mer et dans le Parc ornithologique de Pont-de-Gau.

Découvrez le  le clip officiel de « Une fille du soleil (Mi Eldorado) » de Lou featuring Adryano

A noter encore que Lou prêtera sa voix au personnage de Violette dans le dessin animé « Maya 2 : les jeux du miel » aux côtés notamment de Jenifer. En salle le 18 juillet 2018.

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut