Kyo dévoile le clip du titre Je cours

23-05-2018 - 12:15.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Kyo pochette album Dans la peau - 8 décembre 2017 - DR

« Je cours » extrait de « Dans le peau » le nouvel album du groupe Kyo sorti fin 2017, fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Créé en 1994, dans le collège Notre-Dame Les Oiseaux de Verneuil-sur-Seine dans les Yvelines, par les frères Fabien et Florian Dubos, Nicolas Chassagne et Benoît Poher, le groupe Kyo a connu le succès dès 2003 avec le single « Le chemin » en duo avec Sia, extrait de l’album du même nom, vendu à plus d’un million d’exemplaires.

Le 24 mars 2014, après dix ans sans avoir publié d’album, Kyo a fait son retour dans les bacs avec « L’équilibre ». Un retour gagnant, puisque l’opus s’est écoulé à plus de 100000 exemplaires.

Le 8 décembre 2017 le groupe a publié « Dans la peau », un cinquième album studio notamment déjà porté par les titres, « Ton mec », « Planc A » et « Dans les cordes ».

Avant le lancement officiel, le 25 mai 2018 à l’Espace de Forges-les-Eaux de sa nouvelle tournée, Kyo continue la promotion en dévoilant le clip officiel d’un nouvel extrait, « Je cours ».

Découvrez le clip officiel du titre « Je cours » de Kyo

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut