Alain Chamfort dévoile le clip de son single Exister

26-03-2018 - 11:25.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Alain Chamfort pochette album Le Désordre des choses - DR

« Exister », extrait de l’album « Le désordre des choses » d’Alain Chamfort à paraître le 20 avril prochain, vient de se parer d’un clip officiel.

Après avoir joué dans plusieurs groupes, Alain Chamfort se lance en solo dès 1968. C’est au début des années 70 qu’il connaît le succès avec des titres comme « Dans les russeaux », « Signe de vie, signe d’amour », « L »amour en France », « Adieu mon bébé chanteur », …

A la fin des années 70, le chanteur change de style musical. Il fait alors la rencontre de Serge Gainbourg, et sort en 1979 le single « Manureva » qui reste à ce jour son plus grand succès.

Alain Chamfort sera de retour dans les bacs le 20 avril avec « Le désordre des choses » un album dont le tracklisting comprend 10 titres : « Les microsillons », « Le désordre des choses », « Exister », « Tout est pop », « En attendant », « Les salamandres », « En regardant la mer », « Sans haine ni violence », « Palmyre » et « Linoleum ». Un album réalisé par le danois Johan Dalgaard (Gaëtan Roussel, Keren Ann, …). Pour les textes, le chanteur a une nouvelle fois collaboré avec Pierre-Dominique Burgaud.

Le premier extrait, « Exister » fait maintenant l’objet d’un clip officiel. Une vidéo réalisée avec des extraits des passages télés et des clips du chanteur, depuis ses début. Un travail d’orfévre signé Audrey Simonaud.

Découvrez le clip officiel du single « Exister » d’Alain Chamfort

A noter encore qu’Alain Chamfort sera en concert au Trianon à Paris le 15 novembre 2018.

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut