Clip du nouveau single de Nazim, Je suis une femme seule

07-03-2018 - 13:41.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Nazim pochette single je suis une femme seule - DR

« Je suis une femme seule », le nouveau single de Nazim fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Nazim Khaled est un auteur, compositeur et interprète, qui a déjà collaboré avec de nombreux artistes. Notamment pour Kendji Girac les titres « Andalouse » et « Les yeux de la Mama » ou encore « La beauté du doute » et « Dessine » pour Florent Pagny. Il a également beaucoup collaboré avec Amir et a signé pour lui entre autres les tubes « J’ai cherché, « On dirait » et « Etats d’amour ».

Le jeune artiste prépare actuellement son premier album, qui sera produit par Skalpovich, et dont la sortie est prévue au printemps. Après « Pourquoi veux-tu que je danse ? », « Je suis une femme seule » est le deuxième single de cet opus.

« "Je suis une femme" est la vraie génèse de l’histoire de l’album » comme le dit lui-même Nazim : « Si j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer et chanter "Pourquoi veux-tu que je danse ?", ici je me dévoile bien plus. Vocalement, musicalement, personnellement. Je sors complètement du rôle d’auteur-compositeur et j’emploie des mots que je n’aurais pas pu écrire pour d’autres ».

Une chanson authentique dans lequel il parle de sa mère : « J’ai dormi pendant vingt ans à côté de l’incarnation de la solitude, ma propre maman, qui a élevé cinq enfants seule, en tentant de refaire sa vie en vain. Je l’ai vue avoir des états d’âme, crier, pleurer, lutter, même parfois être injuste envers ses enfants mais ce que je pense de ma mère qui est loin d’être parfaite et de toutes ces femmes, c’est qu’avec tout ce qu’elle a enduré dans sa vie, elle mérite d’être pardonnée peu importe ce qu’elle pourrait dire et ou faire », dit-il. Un titre très personnel qui vient de se parer d’un clip officiel  tourné en Argentine et réalisé par Julien Bloch.

Découvrez le clip officiel du nouveau single de Nazim, « Je suis une femme seule »

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut