Didier Barbelivien dévoile la vidéo du titre Tourne, tourne le temps

28-02-2018 - 12:51.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Didier Barbelivien pochette album Créateur de chansons - DR

Didier Barbelivien continue la promotion de son nouvel album « Créateur de chansons » en dévoilant la vidéo du titre «Tourne, tourne le temps » en hommage à Claude Lelouch.

Enregistré avec la complicité de Tony Meggiorin, « Créateur de chansons » contient entre autre les titres  « Sauvez les guitares », « New-York me manque », « Le tailleur rose de Jackie Kennedy », « Romantique Russie », « C'est un monde », « La moitié de moi » et « Le temps est passé comme il peut» (à Gonzague Saint-Bris, à notre jeunesse envolée).

Avant la sortie officielle de son nouvel album le 9 mars 2018, Didier Barbelivien fait découvrir chaque semaine un nouveau titre. Après « Les bouquets de fleurs » et « Le Maître des Horloges », c’est « Tourne, tourne le temps » qui fait maintenant l’objet d’une vidéo.

« Tourne, tourne le temps » est un hommage au réalisateur Claude Lelouch (« Un homme et une femme », « Itinéraire d’un enfant gâté », « Les uns et les autres », …). A ce qu’il a été et à ce qu’il est encore aujourd’hui. Dans la vidéo Didier Barbelivien interprète son titre en s’accompagnant au piano, en présence de Claude Lelouch.

Découvrez la vidéo du titre «Tourne, tourne le temps »

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut