Clip C'était hier d'Agustin Galiana

27-02-2018 - 15:21.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Agustin Galiana pochette single C'était Hier - DR

« C’était hier » d’Agustin Galiana disponible en digital et en écoute sur les sites de streaming depuis le 26 janvier dernier, vient de se parer d’un clip officiel.

Agustín Galiana est un artiste complet, à l'image de Frank Sinatra, lui aussi, pour la petite histoire, signé sur Capitol en son temps !

Découvert grâce au rôle d'Adrian qu'il tient depuis 3 ans dans la série à succès « Clem » diffusée sur TF1, Agustin Galiana a définitivement été adopté par la France depuis sa victoire méritéee dans la huitième saison de l’émission « Danse avec les stars ».

L’été dernier Agustin croise la route de l’auteur-compositeur Nazim Khaled qui a notamment travaillé pour Florent Pagny, Kendji Girac, Amir et Claudio Capeo. Une belle rencontre, qui a donné naissance à une complicité. Et c’est tout naturellement qu’ils ont décidé de travailler ensemble.

Après « Carmina », une ballade nostalgique et touchante, en hommage à sa grand-mère, dévoilé en décembre dernier et directement classé N°1 du classement général iTunes, Agustin propose « C’était hier », le véritable premier single de son premier album prévu pour le printemps 2018.

« C’était hier » fait maintenant l’objet d’un clip officiel réalisé par Tamara Vittoz. Un clip dans lequel le comédien-chanteur, nous embarque dans un voyage amoureux empreint de mélancolie et de tendresse, sur les traces d’un amour passé auquel il repense avec nostalgie.

Découvrez le clip officiel « C’était hier » d’Agustin Galiana

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut