Les Parisiennes : Clip officiel du titre Ah c'qu'on est bête

22-02-2018 - 15:03.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Les Parisiennes Arielles Dombasle, Mareva Galanter, Helena Noguerra et Inna Modja - DR

« Ah c’qu’on est bête ! » le premier extrait de l’album du groupe Les Parisiennes à paraître le 27 avril 2018 fait maintenant l’objet d’un clip officiel.

Au début des années 60, un groupe de 4 jeunes femmes, Les Parisiennes, faisait une entrée remarquée dans l’univers musical yéyé de l’époque.

Fan du groupe Laurent Ruquier a toujours imaginé une reformation de groupe mythique. Quarante cinq ans après il réalise (enfin) son rêve de gosse, avec l’autorisation de Claude Bolling, de lancer quatre Parisiennes 2.0.

A partir du 24 mai 2018 Arielle Dombasle, Helena Noguerra, Mareva Galanter et Inna Modja feront revivre sur scène, aux Folies Bergère à Paris puis en tournée, le répertoire jazz pop des Pariennes (« Il fait trop beau pour travailler », « L’argent ne fait pas le bonheur », « Il va falloir se mettre au régime », ..). Un spectacle dont la mise en scène en sera de Stéphane Jarny.

L’album réalisé quant à lui par Régis Ceccarelli sortira le 27 avril 2017. C’est le titre « Ah c'qu'on est bête » qui a été choisi comme premier extrait. Un single qui fait l’objet d’un clip officiel réalisé par Emilie Chedid à découvrir ci-dessous:

Olivier Martin









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut