Louis Arlette : regardez le clip de Tristesse Limpide

12-02-2018 - 11:55.
© Reproduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de IdolesMag.com.








Louis Arlette pochette album Sourire Carnivore - DR

Louis Arlette, qui a publié son premier album « Sourire Carnivore », vient de dévoiler le clip de « Tristesse Limpide ».

Disponible depuis le 9 février dans les bacs (en vinyle et CD), ainsi que sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal, « Sourire Carnivore », le premier album de Louis Arlette est l’une des surprises les plus réjouissantes de ce début d’année. Il faut dire qu’à l’image de leur auteur, les titres qui composent « Sourire Carnivore » sont multiples, à la fois irrésistiblement magnétiques, dérangeants et fascinants, d’une tristesse limpide et inexorablement ancrés dans leur contexte. L’ont rejoint sur ce premier album, enregistré en partie dans le studio de AIR (aux côtés de qui l’artiste a fait ses classes), le batteur Julien Boyé (Gush, Nouvelle Vague) et le guitariste Daniel Jamet (membre fondateur de la Mano Negra, Gaëtan Roussel et Saez).

Regardez le clip de « Tristesse Limpide », une mise en images parfaitement limpide de ce que recèle de subtilité, de sensibilité, de pluralité et de marginalité, l’univers de Louis Arlette. D’une poésie ombreuse rare.

Luc Dehon









+ de clips
Vidéos




Retrouvez-nous sur Facebook
Retrouvez-nous sur Twitter
Concours
 
Retour en haut